• Vervoz-Clavier
  • Vallon de Seny-Tinlot
  • Chateau de Modave
  • Chateau de Tharoul-Marchin

A voir

A faire

Se loger

Se restaurer

A NE PAS MANQUER

Balade découverte des plantes

mardi 23 et samedi 27 avril à 13 h30

Plus d'infos : ici

 

 

 



 

 

 

 

 

2ème Journée des Marchinois

Catégorie
Autres
Date
samedi 13 mai 2017 14:30
Lieu
Hall des Sports - Espace Pierre Burton
Téléphone
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

14h30: Goûter des aînés (65+) avec animation musicale (Fantaisies + Marvy Music)

17h00: Primes de naissance + Réception des nouveaux habitants + Remise des mérites culturels + Mise à l'honneur des couples jubilaires

18h00: Quiz sur Marchin (ouvert à tous) par équipes de 6 à 8 personnes

19h30: Repas*/spectacle (Ecole de Cirque + Marchin'Dance) + bar, bar à vins, bar à champagne... + tombola

21h30: 15ème Bal du Mayeur animée par Sortez Cover + DJ Ludo

Entrée: 6€ (avant 21h30: gratuit pour les moins de 18 ans)

*Prix du repas: 15€ (entrée du bal comprise) - Enfants (-12): 8€. L'inscription au repas n'est valable qu'APRES paiement sur le compte BE75 0910 0043 8751 - RENSEIGNEMENTS, INFOS, INSCRIPTIONS...: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 085/270 416

Cette Journée verra la première organisation d'un QUIZ consacré à Marchin:

Il s'agit d'une "première", et nous pensons que cette activité pourrait vous intéresser. L'idée est de former des équipes de 6 à 8 personnes (famille, groupements, associations, écoles, bande d'amis,...) susceptibles de répondre rapidement à des questions sur notre beau village de Marchin (géographie, histoire, anecdotes etc), dans une ambiance festive et haute en couleurs ! Les trois premières équipes seront récompensées par de jolis lots. Détail important: les smartphones et assimilés seront INTERDITS pendant toute la durée du quiz, sous peine d'exclusion immédiate. En revanche, chaque équipe peut amener son "fan-club"! Les calicots, sifflets, et tout le matériel habituel du parfait petit supporter sont les bienvenus, et même encouragés!

Comment s'inscrire?

Une fois votre équipe consituée (6 à 8 pers.), la première chose est de lui trouver un nom. Prenez ensuite contact avec Christine HANTZ pour inscrire votre équipe. Pour que votre inscription soit valide, il faut communiquer le nom d'équipe choisi et les coordonées (nom, prénom, GSM, adresse mail) d'UN "chef d'équipe" pour le vendredi 5 mai au plus tard. L'inscription est évidemment gratuite.

 
 

Propulsé par iCagenda

COUP DE COEUR

Balade pique-nique

Au coeur des vignes

26 mai dès 11 h30

Plus d'infos ici